La Poste Mobile en panne - Juillet, 2024?

La Poste Mobile pannes et statut
La Poste Mobile Logo

La Poste Mobile est une marque proposant des services de téléphonie mobile gérés par l'opérateur La Poste. Elle propose différentes offres adaptées aux besoins des consommateurs, avec des tarifs avantageux et des services de qualité.

Dernière vérification: A l'instant |

URL:

https://lapostemobile.fr/

Dernière panne:

Panne (Dès maintenant)

Temps de réponse:

pas de réponse

Les pannes de La Poste Mobile signalées par les utilisateurs au cours des dernières 24 heures

Aucun problème La Poste Mobile n'a été signalé au cours des dernières 24 heures.

Ce graphique montre le nombre de pannes/problèmes La Poste Mobile signalés par les utilisateurs au cours des dernières 24 heures. Toutes les données du graphique sont dans le fuseau horaire UTC.

La Poste Mobile Emplacement des pannes

Localisation

Rapports

Dernier rapport

FR Flag Icon

Sélestat, Grand Est, FR

1

3 jours il y a

FR Flag Icon

Amboise, Centre-Val de Loire, FR

1

8 jours il y a

FR Flag Icon

Fontenay-sous-Bois, Île-de-France, FR

4

12 jours il y a

FR Flag Icon

Cavaillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, FR

4

13 jours il y a

FR Flag Icon

Loudun, Nouvelle-Aquitaine, FR

4

25 jours il y a

FR Flag Icon

Denain, Hauts-de-France, FR

1

1 mois il y a

Problèmes les plus courants La Poste Mobile signalés par les utilisateurs

47

Internet mobile

53

Pas de signal

Avez-vous des problèmes avec La Poste Mobile en ce moment?

lapostemobile.fr ne fonctionne pas pour vous ? Si vous rencontrez des problèmes avec La Poste Mobile, veuillez utiliser l'une des options ci-dessous pour signaler un problème avec le service.

Lapostemobile.fr historique de l'état des réponses au site web

Date et heure

Temps de réponse

Code de statut

06 Juillet 2024 - 04:27

pas de réponse

400

05 Juillet 2024 - 09:27

pas de réponse

400

04 Juillet 2024 - 12:07

pas de réponse

400

03 Juillet 2024 - 07:19

pas de réponse

400

02 Juillet 2024 - 22:51

pas de réponse

400

01 Juillet 2024 - 21:03

pas de réponse

400

30 Juin 2024 - 20:52

pas de réponse

400

Ce tableau montre les lapostemobile.fr demandes d'interruption et les vérifications du navigateur de réponse exécutées automatiquement par le service . Toutes les données du tableau correspondent au fuseau horaire UTC. Si La Poste Mobile est en panne ou lent pour vous. Vous pouvez essayer d'utiliser un service VPN (pour essayer à partir d'un endroit différent) et aussi vérifier les conseils ci-dessous.

Conseils si Lapostemobile.fr ne fonctionne pas

  • Vérifier l'URL - L'une des causes les plus fréquentes de l'impossibilité de visiter une page web est la saisie d'une URL incorrecte. Si votre URL est erronée, le site web peut rediriger vers un autre site ou afficher une page d'erreur.

  • Utiliser un autre appareil - Essayez d'utiliser un autre ordinateur ou appareil pour accéder au site web ou à l'application. Nous vous conseillons également d'essayer de redémarrer votre appareil.

  • Supprimer le cache du navigateur - Il est possible que des fichiers mis en cache empêchent votre navigateur de télécharger de nouvelles pages web. L'actualisation de la page permet de les effacer. Pour ce faire, cliquez sur Ctrl + F5 sur un PC Windows ou sur Cmd + Shift, puis appuyez sur R sur un Mac.

  • Effacer les cookies du navigateur - L'effacement des cookies du navigateur permet de résoudre certains problèmes, tels que des problèmes de chargement ou de formatage sur les sites. Vous pouvez le faire en cliquant sur les paramètres de votre navigateur, puis sur Confidentialité, et enfin sur Effacer les données de navigation.

  • Utiliser le mode Incognito - Vous pouvez également essayer de consulter le site web en mode privé ou incognito. En utilisant cette option, les cookies et toutes les caches temporaires seront automatiquement désactivés.

  • Redémarrer le routeur - Essayez de redémarrer votre connexion réseau si d'autres sites web ou applications ont des problèmes ou fonctionnent lentement.

  • Pare-feu et antivirus - Il se peut que votre fournisseur d'accès ait bloqué le site web ou l'application auquel vous tentez d'accéder. Si c'est le cas, vous pouvez essayer d'utiliser un service VPN pour visiter le site web ou l'application afin de voir si cela fonctionne.

  • Vérifiez votre pare-feu et votre antivirus - Ceux-ci peuvent parfois bloquer l'accès à certains sites web ou services. Pour résoudre ce problème, vous pouvez envisager de les désactiver temporairement pour voir si cela résout le problème.

  • Effacer le cache DNS - Pour accélérer les choses, tous les systèmes d'exploitation enregistrent les informations relatives à la résolution des noms dans le cache DNS. Dans votre cas, les informations enregistrées pourraient être obsolètes ou incorrectes. Nous vous conseillons de rechercher des guides pratiques sur le web pour vider votre cache DNS.

Joindre La Poste Mobile Discussion

Suggestions? Des problèmes? Des pannes?
N'hésitez pas à partager votre expérience La Poste Mobile avec d'autres utilisateurs du monde entier.

FR Icône de drapeau

Océane loubassou

Fontenay-sous-Bois, France 1 week ago

Je n’arrive pas à passer d’appel plusieurs bips tout le long ..

FR Icône de drapeau

Sg

Cavaillon, France 1 week ago

Impossible de recevoir et émettre des appels

FR Icône de drapeau

Anna

Marseille, France 3 weeks ago

Depuis le 11 juin, zéro réseau Internet*

FR Icône de drapeau

Fred Lerouge

Guyancourt, France 1 month ago

Seule la reception des SMS fonctionne
Pas d'accès à lapostemobile.fr par réseau internet fixe (Bouygues bbox).

FR Icône de drapeau

Nice, France 1 month ago

plus de réseau et credit vide

FR Icône de drapeau

Denain, France 1 month ago

Bonjour je suis a la poste mobile ainsi que mon épouse et ni elle ni mois ne pouvons passé s'appelle où envoyer de message nous recevons un message que nous devons recharger alors que nous somme en forfait et que celui ci n'a eu aucun problème de payant si d'autre personne on le même problème ou une solution merci

dernière capture d'écran lapostemobile.fr
Evaluez votre expérience en matière de La Poste Mobile temps de fonctionnement au cours des 30 derniers jours.

Soumettez vos plaintes ici:

Questions fréquemment posées

Il semble que le site web Lapostemobile.fr soit temporairement indisponible.

Si vous constatez des lenteurs lors de l'utilisation de La Poste Mobile, il se peut que votre connexion internet soit en cause. Avant d'appeler votre fournisseur d'accès à Internet pour lui demander ce qui se passe, veillez à vider votre cache, à mettre à jour l'application et à vérifier qu'il n'y a pas de coupure de courant.

Le code d'état de la réponse HTTP est un code à trois chiffres renvoyé par le serveur indiquant l'état de la demande. Le code est généralement accompagné d'un message qui fournit des informations supplémentaires sur la réponse, par exemple:
  • 2XX - Réussite - Le site web est en ligne et accessible.

  • 3XX - Redirection - Le site web est accessible, mais le navigateur est redirigé vers une autre page.

  • 4XX - Erreur de navigateur - La page demandée n'est pas disponible ou n'existe pas.

  • 5XX - Server Error - Erreur du serveur.

Le code d'état aide les développeurs et les utilisateurs à comprendre ce qui se passe avec une certaine demande. Il sert également de guide pour prendre les mesures appropriées en cas de besoin.

Le temps de réponse HTTP est le temps qu'il faut à un site web pour répondre à une requête faite par votre appareil. Il calcule le temps de chargement d'un site web après que vous ayez cliqué sur un lien ou tapé une URL dans votre navigateur.

En plus d'essayer un autre appareil, vous pouvez également vérifier si le logiciel de votre appareil est à jour en recherchant les mises à jour disponibles dans vos paramètres.

Si le problème persiste après avoir essayé tous nos conseils, vous pouvez nous le signaler afin que nous puissions mener une enquête plus approfondie. Vous pouvez ainsi voir si d'autres utilisateurs rencontrent le même problème.