Est-ce que hellobank.fr est en panne - Septembre, 2024?

Hello Bank Coupures et état
Hello Bank Logo

Hello Bank est une banque en ligne offrant des services financiers innovants à ses clients. Elle propose des produits et services bancaires accessibles 24h/24 et 7j/7, tels que des comptes courants, des prêts personnels, des cartes de crédit, des services de transfert d'argent, etc.

Dernière vérification : A l'instant |

URL vérifiée:

https://www.hellobank.fr/

Dernière descente:

pas récemment

Temps de réponse:

0.73 ms.

hellobank.fr interruptions signalées par les utilisateurs au cours des dernières 24 heures

Aucun problème Hello Bank n'a été signalé au cours des dernières 24 heures.

Ce graphique montre le nombre de pannes/problèmes de Hello Bank signalés par les utilisateurs au cours des dernières 24 heures. Toutes les données du graphique se trouvent dans le fuseau horaire Europe/Paris.

Rapports d'utilisateurs récents Hello Bank

Consultez les derniers rapports d'utilisateurs sur Hello Bank, détaillant les types de problèmes rencontrés et leur localisation. Cela vous aidera à déterminer si d'autres personnes dans votre région rencontrent des problèmes similaires.

  • FR Flag Icon
    août 30, 2024 - 15:21

    Un visiteur de Paris, France a signalé un problème avec Soldes de compte

  • FR Flag Icon
    juil. 09, 2024 - 11:24

    Un visiteur de Thiais, France a signalé un problème avec Soldes de compte

  • RE Flag Icon
    mai 16, 2024 - 18:08

    Un visiteur de Le Tampon, Réunion a signalé un problème avec Carte de crédit

  • FR Flag Icon
    mars 05, 2024 - 13:33

    Un visiteur de La Buisse, France a signalé un problème avec Carte de crédit

Rejoindre Hello Bank Discussion

Des suggestions ? Des problèmes ? Des pannes?
N'hésitez pas à partager votre expérience Hello Bank avec d'autres utilisateurs du monde entier.

PH Flag Icon

Pascal

Iloilo, Philippines 19 jours ago

HELLO
Le solde de mon compte ne correspond pas à ce qu'il contient
Je r"side aux Philippines, 6 heures de déclage horaire

FR Flag Icon

Carlos

Paris, France 20 jours ago

Banque en ligne espace client down?

FR Flag Icon

La Buisse, France 6 mois ago

Paiements refusés

Problèmes les plus courants signalés par les utilisateurs concernant Hello Bank

50

Carte de crédit

50

Soldes de compte

Hello Bank Emplacement des pannes

Localisation

Rapports

Dernier rapport

FR Flag Icon

Paris, Île-de-France, FR

2

20 jours il y a

RE Flag Icon

Le Tampon, Réunion, RE

1

4 mois il y a

FR Flag Icon

La Buisse, Auvergne-Rhône-Alpes, FR

1

6 mois il y a

Avez-vous des problèmes avec Hello Bank en ce moment?

L'option hellobank.fr ne fonctionne pas pour vous? Si vous rencontrez des problèmes avec Hello Bank, veuillez utiliser l'une des options ci-dessous pour signaler un problème avec le service.

hellobank.fr historique de l'état des réponses au site web

Date et heure

Temps de réponse

Code de statut

sept. 19, 2024 - 10:51

0.73 ms.

200

sept. 18, 2024 - 14:31

0.66 ms.

200

sept. 18, 2024 - 09:30

0.84 ms.

200

sept. 17, 2024 - 22:07

0.66 ms.

200

sept. 17, 2024 - 11:49

0.96 ms.

200

sept. 16, 2024 - 18:16

0.97 ms.

200

sept. 16, 2024 - 11:43

0.79 ms.

200

Ce tableau présente les demandes d'interruption du service hellobank.fr et les vérifications du navigateur de réponse exécutées automatiquement par le service downstatus.fr. Toutes les données du tableau correspondent au fuseau horaire Europe/Paris. Si Hello Bank est en panne ou lent pour vous. Vous pouvez essayer d'utiliser un service VPN (pour essayer à partir d'un endroit différent) et consulter les conseils ci-dessous.

Conseils si hellobank.fr ne fonctionne pas

  • Vérifier l'URL - L'une des causes les plus fréquentes de l'impossibilité de visiter une page web est la saisie d'une URL incorrecte. Si votre URL est erronée, le site web peut rediriger vers un autre site ou afficher une page d'erreur.

  • Utiliser un autre appareil - Essayez d'utiliser un autre ordinateur ou appareil pour accéder au site web ou à l'application. Nous vous conseillons également d'essayer de redémarrer votre appareil.

  • Supprimer le cache du navigateur - Il est possible que des fichiers mis en cache empêchent votre navigateur de télécharger de nouvelles pages web. L'actualisation de la page permet de les effacer. Pour ce faire, cliquez sur Ctrl + F5 sur un PC Windows ou sur Cmd + Shift, puis appuyez sur R sur un Mac.

  • Effacer les cookies du navigateur - L'effacement des cookies du navigateur permet de résoudre certains problèmes, tels que des problèmes de chargement ou de formatage sur les sites. Vous pouvez le faire en cliquant sur les paramètres de votre navigateur, puis sur Confidentialité, et enfin sur Effacer les données de navigation.

  • Utiliser le mode Incognito - Vous pouvez également essayer de consulter le site web en mode privé ou incognito. En utilisant cette option, les cookies et toutes les caches temporaires seront automatiquement désactivés.

  • Redémarrer le routeur - Essayez de redémarrer votre connexion réseau si d'autres sites web ou applications ont des problèmes ou fonctionnent lentement.

  • Pare-feu et antivirus - Il se peut que votre fournisseur d'accès ait bloqué le site web ou l'application auquel vous tentez d'accéder. Si c'est le cas, vous pouvez essayer d'utiliser un service VPN pour visiter le site web ou l'application afin de voir si cela fonctionne.

  • Vérifiez votre pare-feu et votre antivirus - Ceux-ci peuvent parfois bloquer l'accès à certains sites web ou services. Pour résoudre ce problème, vous pouvez envisager de les désactiver temporairement pour voir si cela résout le problème.

  • Effacer le cache DNS - Pour accélérer les choses, tous les systèmes d'exploitation enregistrent les informations relatives à la résolution des noms dans le cache DNS. Dans votre cas, les informations enregistrées pourraient être obsolètes ou incorrectes. Nous vous conseillons de rechercher des guides pratiques sur le web pour vider votre cache DNS.

Latest hellobank.fr screenshot
Notez votre expérience avec Hello Bank en matière de temps de fonctionnement au cours des 30 derniers jours.

Soumettez vos plaintes ici:

Via |

X

Via |

Facebook

Questions fréquemment posées

Nous avons récemment envoyé des requêtes à Hellobank.fr et il est opérationnel avec un code de statut 200 et une réponse de 0.73 ms. Nous vous recommandons de vider votre cache ou de redémarrer/mettre à jour votre application.

Si vous constatez des lenteurs lors de l'utilisation de Hello Bank, il se peut que votre connexion internet soit en cause. Avant d'appeler votre fournisseur d'accès à Internet pour lui demander ce qui se passe, veillez à vider votre cache, à mettre à jour l'application et à vérifier qu'il n'y a pas de coupure de courant.

Le code d'état de la réponse HTTP est un code à trois chiffres renvoyé par le serveur indiquant l'état de la demande. Le code est généralement accompagné d'un message qui fournit des informations supplémentaires sur la réponse, par exemple:
  • 2XX - Réussite - Le site web est en ligne et accessible.

  • 3XX - Redirection - Le site web est accessible, mais le navigateur est redirigé vers une autre page.

  • 4XX - Erreur de navigateur - La page demandée n'est pas disponible ou n'existe pas.

  • 5XX - Server Error - Erreur du serveur.

Le code d'état aide les développeurs et les utilisateurs à comprendre ce qui se passe avec une certaine demande. Il sert également de guide pour prendre les mesures appropriées en cas de besoin.

Le temps de réponse HTTP est le temps qu'il faut à un site web pour répondre à une requête faite par votre appareil. Il calcule le temps de chargement d'un site web après que vous ayez cliqué sur un lien ou tapé une URL dans votre navigateur.

En plus d'essayer un autre appareil, vous pouvez également vérifier si le logiciel de votre appareil est à jour en recherchant les mises à jour disponibles dans vos paramètres.

Si le problème persiste après avoir essayé tous nos conseils, vous pouvez nous le signaler afin que nous puissions mener une enquête plus approfondie. Vous pouvez ainsi voir si d'autres utilisateurs rencontrent le même problème.