Disney+ en panne - Juillet, 2024?

Disney+ pannes et statut
Disney+ Logo

Disney+ est un service de streaming numérique proposé par The Walt Disney Company. Il offre une variété de contenus tels que des films, des séries télévisées, des documentaires et des programmes originaux exclusifs. Le service est disponible à la fois sur un abonnement mensuel et annuel.

Dernière vérification: A l'instant |

URL:

https://www.disneyplus.com/

Dernière panne:

Panne (Dès maintenant)

Temps de réponse:

pas de réponse

Les pannes de Disney+ signalées par les utilisateurs au cours des dernières 24 heures

Aucun problème Disney+ n'a été signalé au cours des dernières 24 heures.

Ce graphique montre le nombre de pannes/problèmes Disney+ signalés par les utilisateurs au cours des dernières 24 heures. Toutes les données du graphique sont dans le fuseau horaire UTC.

Disney+ Emplacement des pannes

Localisation

Rapports

Dernier rapport

FR Flag Icon

Brumath, Grand Est, FR

1

3 jours il y a

FR Flag Icon

Paris, Île-de-France, FR

3

11 jours il y a

CH Flag Icon

Lausanne, Vaud, CH

2

13 jours il y a

BE Flag Icon

Châtelet, Wallonie, BE

2

1 mois il y a

CH Flag Icon

Berne, Berne, CH

1

2 mois il y a

FR Flag Icon

Lille, Hauts-de-France, FR

1

3 mois il y a

FR Flag Icon

Puybrun, Occitanie, FR

1

4 mois il y a

FR Flag Icon

Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, FR

1

7 mois il y a

Problèmes les plus courants Disney+ signalés par les utilisateurs

50

Recherche

50

Connexion

Avez-vous des problèmes avec Disney+ en ce moment?

disneyplus.com ne fonctionne pas pour vous ? Si vous rencontrez des problèmes avec Disney+, veuillez utiliser l'une des options ci-dessous pour signaler un problème avec le service.

Disneyplus.com historique de l'état des réponses au site web

Date et heure

Temps de réponse

Code de statut

30 Juin 2024 - 05:52

pas de réponse

400

29 Juin 2024 - 15:59

pas de réponse

400

29 Juin 2024 - 04:16

pas de réponse

400

28 Juin 2024 - 13:01

pas de réponse

400

28 Juin 2024 - 05:43

pas de réponse

400

27 Juin 2024 - 05:39

pas de réponse

400

26 Juin 2024 - 07:26

pas de réponse

400

Ce tableau montre les disneyplus.com demandes d'interruption et les vérifications du navigateur de réponse exécutées automatiquement par le service . Toutes les données du tableau correspondent au fuseau horaire UTC. Si Disney+ est en panne ou lent pour vous. Vous pouvez essayer d'utiliser un service VPN (pour essayer à partir d'un endroit différent) et aussi vérifier les conseils ci-dessous.

Conseils si Disneyplus.com ne fonctionne pas

  • Vérifier l'URL - L'une des causes les plus fréquentes de l'impossibilité de visiter une page web est la saisie d'une URL incorrecte. Si votre URL est erronée, le site web peut rediriger vers un autre site ou afficher une page d'erreur.

  • Utiliser un autre appareil - Essayez d'utiliser un autre ordinateur ou appareil pour accéder au site web ou à l'application. Nous vous conseillons également d'essayer de redémarrer votre appareil.

  • Supprimer le cache du navigateur - Il est possible que des fichiers mis en cache empêchent votre navigateur de télécharger de nouvelles pages web. L'actualisation de la page permet de les effacer. Pour ce faire, cliquez sur Ctrl + F5 sur un PC Windows ou sur Cmd + Shift, puis appuyez sur R sur un Mac.

  • Effacer les cookies du navigateur - L'effacement des cookies du navigateur permet de résoudre certains problèmes, tels que des problèmes de chargement ou de formatage sur les sites. Vous pouvez le faire en cliquant sur les paramètres de votre navigateur, puis sur Confidentialité, et enfin sur Effacer les données de navigation.

  • Utiliser le mode Incognito - Vous pouvez également essayer de consulter le site web en mode privé ou incognito. En utilisant cette option, les cookies et toutes les caches temporaires seront automatiquement désactivés.

  • Redémarrer le routeur - Essayez de redémarrer votre connexion réseau si d'autres sites web ou applications ont des problèmes ou fonctionnent lentement.

  • Pare-feu et antivirus - Il se peut que votre fournisseur d'accès ait bloqué le site web ou l'application auquel vous tentez d'accéder. Si c'est le cas, vous pouvez essayer d'utiliser un service VPN pour visiter le site web ou l'application afin de voir si cela fonctionne.

  • Vérifiez votre pare-feu et votre antivirus - Ceux-ci peuvent parfois bloquer l'accès à certains sites web ou services. Pour résoudre ce problème, vous pouvez envisager de les désactiver temporairement pour voir si cela résout le problème.

  • Effacer le cache DNS - Pour accélérer les choses, tous les systèmes d'exploitation enregistrent les informations relatives à la résolution des noms dans le cache DNS. Dans votre cas, les informations enregistrées pourraient être obsolètes ou incorrectes. Nous vous conseillons de rechercher des guides pratiques sur le web pour vider votre cache DNS.

Joindre Disney+ Discussion

Suggestions? Des problèmes? Des pannes?
N'hésitez pas à partager votre expérience Disney+ avec d'autres utilisateurs du monde entier.

CH Icône de drapeau

lol

Lausanne, Suisse 1 week ago

ca met que la connexion est impossible

CH Icône de drapeau

Berne, Suisse 2 months ago

Impossible de lire une vidéo malgré connexion internet bonne, support valable. J’ai procédé à tous les contrôles, réinstallé l‘application et pourtant le meme message : erreur veuillez réessayer plus tard….

FR Icône de drapeau

Paris, France 5 months ago

Apparaît code erreur 73

dernière capture d'écran disneyplus.com
Evaluez votre expérience en matière de Disney+ temps de fonctionnement au cours des 30 derniers jours.

Soumettez vos plaintes ici:

Questions fréquemment posées

Il semble que le site web Disneyplus.com soit temporairement indisponible.

Si vous constatez des lenteurs lors de l'utilisation de Disney+, il se peut que votre connexion internet soit en cause. Avant d'appeler votre fournisseur d'accès à Internet pour lui demander ce qui se passe, veillez à vider votre cache, à mettre à jour l'application et à vérifier qu'il n'y a pas de coupure de courant.

Le code d'état de la réponse HTTP est un code à trois chiffres renvoyé par le serveur indiquant l'état de la demande. Le code est généralement accompagné d'un message qui fournit des informations supplémentaires sur la réponse, par exemple:
  • 2XX - Réussite - Le site web est en ligne et accessible.

  • 3XX - Redirection - Le site web est accessible, mais le navigateur est redirigé vers une autre page.

  • 4XX - Erreur de navigateur - La page demandée n'est pas disponible ou n'existe pas.

  • 5XX - Server Error - Erreur du serveur.

Le code d'état aide les développeurs et les utilisateurs à comprendre ce qui se passe avec une certaine demande. Il sert également de guide pour prendre les mesures appropriées en cas de besoin.

Le temps de réponse HTTP est le temps qu'il faut à un site web pour répondre à une requête faite par votre appareil. Il calcule le temps de chargement d'un site web après que vous ayez cliqué sur un lien ou tapé une URL dans votre navigateur.

En plus d'essayer un autre appareil, vous pouvez également vérifier si le logiciel de votre appareil est à jour en recherchant les mises à jour disponibles dans vos paramètres.

Si le problème persiste après avoir essayé tous nos conseils, vous pouvez nous le signaler afin que nous puissions mener une enquête plus approfondie. Vous pouvez ainsi voir si d'autres utilisateurs rencontrent le même problème.