Est-ce que cetelem.fr est en panne - Septembre, 2024?

Cetelem Coupures et état
Cetelem Logo

Cetelem est une plateforme de crédit et de services financiers en ligne proposant des solutions innovantes et adaptées aux besoins des consommateurs. Elle permet aux particuliers d'accéder à un large éventail de produits et services financiers, notamment des crédits à la consommation, des prêts immobiliers, des assurances et des services bancaires.

Dernière vérification : A l'instant |

URL vérifiée:

https://www.cetelem.fr/fr/accueil

Dernière descente:

pas récemment

Temps de réponse:

1.03 ms.

cetelem.fr interruptions signalées par les utilisateurs au cours des dernières 24 heures

Aucun problème Cetelem n'a été signalé au cours des dernières 24 heures.

Ce graphique montre le nombre de pannes/problèmes de Cetelem signalés par les utilisateurs au cours des dernières 24 heures. Toutes les données du graphique se trouvent dans le fuseau horaire Europe/Paris.

Rapports d'utilisateurs récents Cetelem

Consultez les derniers rapports d'utilisateurs sur Cetelem, détaillant les types de problèmes rencontrés et leur localisation. Cela vous aidera à déterminer si d'autres personnes dans votre région rencontrent des problèmes similaires.

  • FR Flag Icon
    août 16, 2024 - 20:58

    Un visiteur de Amiens, France a signalé un problème avec Connexion

  • FR Flag Icon
    juil. 19, 2024 - 11:59

    Un visiteur de Paris, France a signalé un problème avec Connexion

  • FR Flag Icon
    juil. 07, 2024 - 19:10

    Un visiteur de Mont-de-Marsan, France a signalé un problème avec Connexion

  • FR Flag Icon
    mars 28, 2024 - 08:36

    Un visiteur de Mulhouse, France a signalé un problème avec Connexion

Rejoindre Cetelem Discussion

Des suggestions ? Des problèmes ? Des pannes?
N'hésitez pas à partager votre expérience Cetelem avec d'autres utilisateurs du monde entier.

FR Flag Icon

Patrick

Bordeaux, France 24 jours ago

Problème avec l'application et la carte, problème technique tout le week end du 24/08 , impossible de payer avec l'application et la carte ne marche pas en magasin. Inadmissible de leur part de nous bloqué tout un week-end.

FR Flag Icon

Patrick

Bordeaux, France 24 jours ago

Problème avec l'application et la carte, problème technique tout le week end du 24/08 , impossible de payer avec l'application et la carte ne marche pas en magasin. Inadmissible de leur part de nous bloqué tout un week-end.

FR Flag Icon

Patrick

Bordeaux, France 24 jours ago

Problème avec l'application et la carte, problème technique tout le week end du 24/08 , impossible de payer avec l'application et la carte ne marche pas en magasin. Inadmissible de leur part de nous bloqué tout un week-end.

FR Flag Icon

Gaetan

Amiens, France 1 mois ago

Service toujours momentanément indisponible cela fait plusieurs mois qu'on a le même problème pour ce connecter

FR Flag Icon

Alassan k

Paris, France 1 mois ago

Service incompétent, ils on remis le numéro de téléphone des fraudeur, conseiller incompétent, me raccroche au nez , j'ai envoyé un courrier incendiaire , quel audace de leur part.
Je préfère carrefour banque , je fini mon crédit et je clôture tout avec vous .

FR Flag Icon

Arnaud jarret

Paris, France 2 mois ago

Le Paiement mobile cpay ne fonctionne plus , depuis janvier cetelem informe qu'il va régler le problème, mais 7 mois plus tard toujours pas fonctionnel, en décembre 2023 il fonctionner sans limite de plafond , en 2024 payer par carte c'est devenue ridicule , tous le monde paie avec son smartphone .

Problèmes les plus courants signalés par les utilisateurs concernant Cetelem

100

Connexion

Cetelem Emplacement des pannes

Localisation

Rapports

Dernier rapport

FR Flag Icon

Amiens, Hauts-de-France, FR

1

1 mois il y a

FR Flag Icon

Paris, Île-de-France, FR

1

2 mois il y a

FR Flag Icon

Mont-de-Marsan, Nouvelle-Aquitaine, FR

1

2 mois il y a

FR Flag Icon

Mulhouse, Grand Est, FR

1

5 mois il y a

Avez-vous des problèmes avec Cetelem en ce moment?

L'option cetelem.fr ne fonctionne pas pour vous? Si vous rencontrez des problèmes avec Cetelem, veuillez utiliser l'une des options ci-dessous pour signaler un problème avec le service.

cetelem.fr historique de l'état des réponses au site web

Date et heure

Temps de réponse

Code de statut

sept. 19, 2024 - 08:25

1.03 ms.

200

sept. 18, 2024 - 08:02

1.04 ms.

200

sept. 18, 2024 - 00:16

1.33 ms.

200

sept. 16, 2024 - 19:54

1.07 ms.

200

sept. 16, 2024 - 11:43

0.79 ms.

200

sept. 16, 2024 - 00:14

1.11 ms.

200

sept. 15, 2024 - 14:55

1.01 ms.

200

Ce tableau présente les demandes d'interruption du service cetelem.fr et les vérifications du navigateur de réponse exécutées automatiquement par le service downstatus.fr. Toutes les données du tableau correspondent au fuseau horaire Europe/Paris. Si Cetelem est en panne ou lent pour vous. Vous pouvez essayer d'utiliser un service VPN (pour essayer à partir d'un endroit différent) et consulter les conseils ci-dessous.

Conseils si cetelem.fr ne fonctionne pas

  • Vérifier l'URL - L'une des causes les plus fréquentes de l'impossibilité de visiter une page web est la saisie d'une URL incorrecte. Si votre URL est erronée, le site web peut rediriger vers un autre site ou afficher une page d'erreur.

  • Utiliser un autre appareil - Essayez d'utiliser un autre ordinateur ou appareil pour accéder au site web ou à l'application. Nous vous conseillons également d'essayer de redémarrer votre appareil.

  • Supprimer le cache du navigateur - Il est possible que des fichiers mis en cache empêchent votre navigateur de télécharger de nouvelles pages web. L'actualisation de la page permet de les effacer. Pour ce faire, cliquez sur Ctrl + F5 sur un PC Windows ou sur Cmd + Shift, puis appuyez sur R sur un Mac.

  • Effacer les cookies du navigateur - L'effacement des cookies du navigateur permet de résoudre certains problèmes, tels que des problèmes de chargement ou de formatage sur les sites. Vous pouvez le faire en cliquant sur les paramètres de votre navigateur, puis sur Confidentialité, et enfin sur Effacer les données de navigation.

  • Utiliser le mode Incognito - Vous pouvez également essayer de consulter le site web en mode privé ou incognito. En utilisant cette option, les cookies et toutes les caches temporaires seront automatiquement désactivés.

  • Redémarrer le routeur - Essayez de redémarrer votre connexion réseau si d'autres sites web ou applications ont des problèmes ou fonctionnent lentement.

  • Pare-feu et antivirus - Il se peut que votre fournisseur d'accès ait bloqué le site web ou l'application auquel vous tentez d'accéder. Si c'est le cas, vous pouvez essayer d'utiliser un service VPN pour visiter le site web ou l'application afin de voir si cela fonctionne.

  • Vérifiez votre pare-feu et votre antivirus - Ceux-ci peuvent parfois bloquer l'accès à certains sites web ou services. Pour résoudre ce problème, vous pouvez envisager de les désactiver temporairement pour voir si cela résout le problème.

  • Effacer le cache DNS - Pour accélérer les choses, tous les systèmes d'exploitation enregistrent les informations relatives à la résolution des noms dans le cache DNS. Dans votre cas, les informations enregistrées pourraient être obsolètes ou incorrectes. Nous vous conseillons de rechercher des guides pratiques sur le web pour vider votre cache DNS.

Latest cetelem.fr screenshot
Notez votre expérience avec Cetelem en matière de temps de fonctionnement au cours des 30 derniers jours.

Soumettez vos plaintes ici:

Via |

X

Via |

Facebook

Questions fréquemment posées

Nous avons récemment envoyé des requêtes à Cetelem.fr et il est opérationnel avec un code de statut 200 et une réponse de 1.03 ms. Nous vous recommandons de vider votre cache ou de redémarrer/mettre à jour votre application.

Si vous constatez des lenteurs lors de l'utilisation de Cetelem, il se peut que votre connexion internet soit en cause. Avant d'appeler votre fournisseur d'accès à Internet pour lui demander ce qui se passe, veillez à vider votre cache, à mettre à jour l'application et à vérifier qu'il n'y a pas de coupure de courant.

Le code d'état de la réponse HTTP est un code à trois chiffres renvoyé par le serveur indiquant l'état de la demande. Le code est généralement accompagné d'un message qui fournit des informations supplémentaires sur la réponse, par exemple:
  • 2XX - Réussite - Le site web est en ligne et accessible.

  • 3XX - Redirection - Le site web est accessible, mais le navigateur est redirigé vers une autre page.

  • 4XX - Erreur de navigateur - La page demandée n'est pas disponible ou n'existe pas.

  • 5XX - Server Error - Erreur du serveur.

Le code d'état aide les développeurs et les utilisateurs à comprendre ce qui se passe avec une certaine demande. Il sert également de guide pour prendre les mesures appropriées en cas de besoin.

Le temps de réponse HTTP est le temps qu'il faut à un site web pour répondre à une requête faite par votre appareil. Il calcule le temps de chargement d'un site web après que vous ayez cliqué sur un lien ou tapé une URL dans votre navigateur.

En plus d'essayer un autre appareil, vous pouvez également vérifier si le logiciel de votre appareil est à jour en recherchant les mises à jour disponibles dans vos paramètres.

Si le problème persiste après avoir essayé tous nos conseils, vous pouvez nous le signaler afin que nous puissions mener une enquête plus approfondie. Vous pouvez ainsi voir si d'autres utilisateurs rencontrent le même problème.